lundi 7 octobre 2013

Quand sortira la saison 2 de l'attaque des titans ?

Lors de la diffusion cinéma du dernier épisode de l’anime Shingeki no Kyojin que l'équipe animation s’est exprimé auprès des fans japonais...
Attaque-des-Titans-animeEn effet, Tetsuro Araki (réalisateur), Tetsuya Kinoshita (produteur) mais également Hajime Isayama, ont  clairement affirmé leur désir de continuer l’anime dans le futur mais pour le moment aucune annonce de production.
Néanmoins, au vu du succès fulgurant de la série, il est fort probable qu’une Saison 2 voit le jour. (quand le manga aura suffisamment avancé?)
De plus, cette projection spéciale a réuni environ 80% de filles face à seulement 20% de garçons confirmant la tendance de ces dernières années dans laquelle la majorité des fans de Shonen Action (One Piece, Naruto, Kuroko’s Basket…) sont des filles, au Japon. (source: Shueisha)
ErenLa série animée, Shingeki no Kyojin, a débuté en Avril 2013 et dénombre un total de 25 épisodes. Et un OAD est prévu le 09 Décembre 2013, au Japon.

16 commentaires:

  1. Vu comme c'est partit, la saison 2 ne verra jamais le jour! C'est abusé un si bon manga sans égal pour moi et dont on ne connaîtra jamais la fin. Trop dégoûté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta peut être résons mais moi j'aimerais bien voir la fin tu t'imagine si en vrais le pére de érane et le titans géant :o sa serais trop cool

      Supprimer
    2. lisez les scans si vous voulez tant connaitre la suite

      Supprimer
    3. lisez les scans si vous voulez tant connaitre la suite

      Supprimer
    4. le pere de eren est mort
      le titant colossal c'est berthold

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tenez les gens allé sur ce lien pour les 4 nouveau épisode de la saison 2 http://www.streaming4iphone.fr/serie/4654/lattaque-des-titans

      Supprimer
    2. Se n'est pas la saison2 mais les OAV.

      Supprimer
  3. XD sans egale pour toi? Ce qui explique ta photo de profil ou il y a Sangoku. Et bien au contraire si la série a été propulse dans les meilleurs mangas en 3 ans donc il aura la Saison 2 bouffon

    RépondreSupprimer
  4. Dis-donc je te permet pas sinon vient me le dire en face si t'as pas envie de me répondre personne t'y oblige, je suis aussi sceptique parce-que je trouve quasiment rien sur ce manga et que j'ai pas envie qu'il tombe dans l'oublie alors merci de rester poli.

    RépondreSupprimer
  5. Niquez vos mère 64 représente

    RépondreSupprimer
  6. c'est drôle comme vous attendez la saison 2 de l'animé.
    MAIS PUTAIN LISEZ LE MANGA ON EST DÉJÀ A LA SAISON 6

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop chient, je te jure: je veux la saison 2 en anime pas en manga je dirait que c'est pas la même chose !
    C'est le meilleur anime que j'ai jamais vu putain j'en-est
    des frisons partout seulement si j'ai bien comprise il y aura plus d' épisodes ! Cà me fait chier aaaaaaaaa :C ;C
    JE SUIS TRISTE ! Vraiment triste !

    RépondreSupprimer
  8. Normalement la saison 2 sortira en avril (2017) Du coup perso j'attend je prend pas le risque de me spoil avec le manga .. soyez patient

    RépondreSupprimer